Premier week-end à Palas

14/15 septembre 2024

Retour en image sur ce premier week-end de championnat à Palas. Les spectateurs étaient nombreux samedi soir pour assister aux deux belles victoires de nos équipes séniors.

Pour célébrer ce retour à Palas, deux personnalités nous ont fait l'honneur de donner le coup d'envoie fictif du match des Séniors Filles :

Retrouvez toutes les photos sur notre Drive

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET

REMISE DES MAILLOTS AUX SÉNIORS GARÇONS 1

7 septembre 2024

Retour en image sur notre AG qui s'est tenue à Palas ce samedi matin en présence de :

L'AG a été suivie d'une visite de la salle Palas puis d'un moment convivial dans le tout nouveau foyer du HBCO ! 🥂

Le club en a aussi profité pour remettre les nouveaux maillots à notre équipe SG1 en présence de leurs sponsors que nous remercions chaleureusement :

Cette journée a été pour nous l'occasion de prendre officiellement possession des lieux. Et nous en sommes très heureux ! 😃

Retrouvez toutes les photos sur notre Drive

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS

À  PALAS !!!

Ça y est, nous retrouvons enfin notre emblématique salle Palas !

Et quelle magnifique salle Palas !!

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à la municipalité d'Oloron-Sainte-Marie et aux entreprises qui ont contribuées à la rénovation de la salle. Grâce à votre soutien et à votre engagement, nous disposons désormais d’un espace moderne et fonctionnel qui bénéficiera au HBCO ainsi qu'à toute la communauté.

Ce mercredi 4 septembre 2024, les séniors filles ont pu y faire leur premier entraînement et ainsi étrenner le nouveau sol de Palas.

À partir du lundi 9 septembre, toutes les équipes pourront reprendre leurs entraînements à Palas !

LICENCES 2024-2025

Août 2024

C'est le moment de prendre vos licences !

Pour vous accompagner dans vos demandes de création ou de renouvellement de licences, des permanences se tiendront à l'algéco devant la salle Scohy à partir du 21 août puis à Palas à partir du 6 septembre :

le mercredi et le vendredi de 18h à 19h30.

(uniquement le vendredi à partir du 11 octobre)

Actus des saisons précédentes :